Qui sème le vent…

David Michel, conducteur de trains et délégué Sud Rail, confie que «ce mouvement spontané fait suite à l’agression qui, elle-même, résulte du mois de grève passé. Des propos antigrévistes auraient été tenus lors de l’agression du conducteur lundi». Depuis quatre semaines, les conducteurs font grève, perturbant fortement le trafic. Ils revendiquent «des embauches supplémentaires afin de garantir la qualité du service et la sécurité».

[ La gare fermée, des usagers désespérés. Libération]

Tags: ,

4 comments

  1. en fait c’est comme le site Voici, ici, ya des articles qui disparaissent. T’as reçu un coup de fil de François Sarkozy ? :D

  2. J’aimerais bien savoir à quel article vous faites allusion. Savez-vous vous servir des archives ?

  3. Ah ben oui j’ai merdouillé, j’avais pas vu qu’il était en dessous, faut dire une série de 4 posts en 2 jours, je suis pas habitué, c’est pas du lowblogging ça !

Leave a comment