Home » décoration » Conseils déco pour aménager votre jardin d’éden

Découvrez ici nos astuces pour aménager votre jardin. L’objectif ? Créer chez vous, selon votre place et votre budget, un véritable jardin d’éden avec un mobilier haut de gamme, qui apportera à votre extérieur une touche design indéniable ! Et ce, sans oublier le confort, pour votre famille et pour vos proches !

Vous disposez d’un grand extérieur ? D’un vaste jardin ? D’une cuisine extérieure ou d’un coin piscine ? Aménagez-le avec au mieux pour en profiter dès le retour des beaux jours. Quelques plantes bien fleuries et des meubles design, et le tour est joué ! Rendez-vous sur le site lesjardins-venteprivee pour aménager un véritable salon de jardin haut de gamme !

Pensez au confort pour le bien-être de tous

En extérieur, certains aiment lézarder au soleil, d’autres lire leur magazine préféré sous un coin d’ombre et d’autres encore, faire une pause goûter bien méritée ! Il vous faudra donc un canapé confortable, pour deux ou trois places selon la composition de votre tribu. On en trouve aujourd’hui avec des grands coussins qui riment avec farniente ou encore en bambous ou en rotin pour un effet plus naturel.Au bord de la piscine, privilégiez les bains de soleil pour une pause soleil bien méritée.

Une grande table pour des BBQ party

Au printemps et pendant l’été, selon la région où vous habitez, vous allez régulièrement déjeuner dehors et organiser des barbecues en famille ou avec vos amis. Pour la table d’extérieur, voyez grand ! Plus on est de fous, plus on rit ! Votre jardin prendra ainsi les couleurs de la Provence avec de grandes tablées animées autour d’un bon repas. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos salades et le BBQ !

Un éclairage adéquat

Et la journée n’est pas terminée. Pour profiter de votre extérieur en soirée, n’oubliez pas l’éclairage. Vous pourrez trouver de majestueux lampadaires ou des boules lumières qui apporteront une touche chaleureuse à la soirée estivale. 

Laisser un commentaire