Home » Santé/beauté » Et si vous achetiez un sextoy spécial couple ?

Eh oui, les jeux coquins ne sont pas réservés qu’à l’usage solo. Il existe de nombreux sextoys destinés aux couples. De quoi pimenter un peu votre vie sexuelle, surprendre votre partenaire et vous faire plaisir bien sûr ! Vous débutez ? Voici quelques jeux de base à utiliser en duo, à dénicher sur Popole.fr.

Essayez les menottes

Ah, le grand fantasme d’être attaché, points ou chevilles liées… voire avec les yeux bandés. C’est un classique qui aura toujours le vent en poupe ! Optez pour une paire de menottes pour commencer (il existe des kits complets de bondage pour des jeux de domination, mais mieux vaut commencer par du simple si c’est votre premier sextoy).

Vous en trouvez à tous les budgets et dans tous les styles, du plus basique au plus kitsch avec les plumes colorées autour pour ne blesser personne. Vous pouvez attacher votre partenaire, vous attachez et faire preuve d’imagination pour cacher la clé… Voici un accessoire facile à utiliser à deux ! Vous pouvez même l’assortir à votre lingerie

Enfilez un anneau

C’est un jeu qui peut stimuler les deux partenaires ! L’anneau cockring se place tout simplement autour du pénis. En serrant un peu monsieur, il renforce son plaisir, prolonge l’érection et retarde l’éjaculation. Il existe aujourd’hui différents modèles qui peuvent vibrer ou comprendre une partie externe pour stimuler le clitoris de madame. Un effet deux en un garanti, car les partenaires ressentent en même temps les vibrations et toutes le sensations qui vont avec.

Et testez le god !

C’est le sextoy le plus ancien et le plus utilisé ! Avec un godemichet, démultipliez les jeux et les plaisirs. C’est le jouet le plus polyvalent qui existe, qui s’emploie aussi bien en vaginal qu’en anal. Du coup, les deux peuvent en profiter ! Il permet par exemple aux femmes de connaître les joies de la double pénétration ou aux hommes d’atteindre un orgasme prostatique… Faites preuve d’imagination et le plaisir sera au rendez-vous ! Vous renforcez ainsi la complicité au sein du couple et expérimentez de nouvelles expériences enrichissantes et jouissantes !

Laisser un commentaire