Home » Mode/Tendance » La lingerie apparente reste une tendance très appréciée

Les femmes ont toujours une véritable passion pour la lingerie, elles aiment les produits raffinés, et depuis quelques mois, elles n’hésitent pas à les dévoiler. Certains pourront penser que cette pratique est vulgaire, mais la réalité semble bien différente.

Même ce merveilleux petit tanga pourra être dévoilé au grand jour avec discrétion

Si vous croisez une femme qui a tendance à montrer son soutien-gorge, elle sera parfaitement intégrée dans les tendances. Certes, tous les sous-vêtements ne sont pas dévoilés avec une telle aisance, car il est impératif de choisir des matières nobles et des couleurs en adéquation avec votre style vestimentaire. La gent féminine doit également apprendre à lutter contre la vulgarité, l’objectif premier consiste à miser sur la discrétion. Il faut seulement quelques mm² pour être parfaitement moderne. De ce fait, cela est aussi valable pour un tanga de femme chez Lejaby, mais, à nouveau, il suffit de montrer un petit morceau.

Même les sous-vêtements dédiés au sport ne se cachent plus

La subtilité est donc le maître mot de cette nouvelle tendance qui suscite un certain engouement auprès des consommatrices. Toutes ne sont pas prêtes à franchir ce cap, mais sachez qu’il est envisageable par exemple de laisser apparaître une bretelle en dentelle, choisissez également un top avec un col en V assez échancré tout en privilégiant un soutien-gorge de la même couleur. Vous aurez ainsi la possibilité de dévoiler un body tendance. Conscients de cette nouvelle mode, les fabricants ont décidé de participer à ce jeu avec notamment quelques vêtements qui se suffisent à eux-mêmes. En effet, une brassière pour le sport dédié à la course est généralement très colorée, elle pourrait être aussi belle qu’un top classique.

Attention, la clé de la réussite réside essentiellement dans la discrétion et la subtilité

Cela est valable pour tous les sous-vêtements dédiés au monde du sportwear. Contrairement aux idées reçues, ce style vestimentaire n’est plus relégué aux oubliettes, car il possède un véritable intérêt pour les passionnées de la mode. La lingerie apparente devrait donc largement être au rendez-vous dans les prochains mois surtout au cours de l’été. Vous pourriez par exemple oser le top transparent afin de dévoiler votre soutien-gorge de la même couleur. Pour les femmes les moins rassurées, le pull, le t-shirt ou le polo avec un beau décolleté en V reste la solution la plus efficace.

Laisser un commentaire