Home » Santé/beauté » Les trois plus grandes marques de montres pour hommes

Elle peut être un accessoire, un outil de travail, un objet très personnel avec une grande valeur sentimentale… La montre peut vous accompagner toute une vie ou du moins pendant une bonne période… et vous pouvez aussi la transmettre à vos proches. Alors, c’est un peu comme les préparatifs d’un mariage, il faut prendre le temps de la réflexion avant de faire son choix. Pur être sûr de réaliser un bon investissement, mieux vaut opter pour une grande marque. On vous dévoile notre top 3 des coups de coeur !

1/ Tissot

Voici une marque suisse qui n’a plus rien à prouver ! Fondée en 1853, elle est basée à Locle, dans le canton de Neuchâtel, et c’est l’une des plus réputées au monde. Ces modèles brillent d’élégance et rivalisent de beauté, sans oublier qu’ils font preuve d’une solidité à toute épreuve…

2/ Hamilton

Une grande marque de renom également, cette fois américaine. La marque fondée en 1892 à Lancaster, en Pennsylvanie, est étroitement liée à l’aviation, depuis le début du 20ème siècle, et à l’industrie cinématographique d’Hollywood depuis les années 1950. C’est d’ailleurs souvent LA montre des acteurs américains !

3/ Tag Heuer

Place au sport avec Tag Heuer ! Cette marque suisse fait partie des incontournables aussi, depuis sa création à 1860 à Saint-Imier, dans le Jura suisse. Elle fabrique des montres de sports de luxe, mêlant savoir-faire de pointe et élégance suprême. On la voit souvent au poignet des pilotes de Formule 1 et même à celui de l’ancien président américain, Barack Obama.

Reste à voir vos goûts et votre budget. Le mieux, pour étudier le marché de ces montres de luxe, est de les acheter en ligne. En quelques clics seulement, vous pouvez comparer les différentes modèles, les tarifs et aussi lire les avis des consommateurs. Le site en ligne http://www.stylos-montres.fr réunit les plus grandes marques de montres pour homme, mais aussi d’autres accessoires de luxe (stylos, porte-clés, porte-cartes, etc.). Cette boutique en ligne constitue une mine d’or pour combler son homme, son père, son fils… bref, pour les grands hommes !

Laisser un commentaire