Home » High Tech » On a testé… WeezBet

Test WeezBet

A tous les accros de la grille 1/N/2 postés au bar tabac : arrêtez les frais. WeezBet lance une formule de paris gratuits financés par la publicité. Décryptage.

pouvoir miser facilement aussi avec winamax Clické ici : winamax 

Kevin Gameiro parraine un projet de paris en ligne sans faire le moindre pronostic. La star de l’Atletico de Madrid apporte une crédibilité a un nouveau jeu qui ne vous fera rien perdre si ce n’est du temps pour cocher les bonnes cases.
La promesse de WeezBet est de vous faire décrocher un jackpot sans même dépenser 1 centime ! Tout est financé par la publicité. La validation d’une grille passe par le visionnage d’une pub.

Se tromper ne coûte plus rien désormais. Mieux, vous pouvez tenter votre chance a plusieurs reprises sur les 4 championnats disponibles : Ligue 1, Premier League, Serie A, Liga. Mais aussi sur une formule qui mixe des matchs  sur plusieurs compétitions. La ligue des champions et les  matchs internationaux sont aussi de la partie.
A raison de 7 jours par semaine, vous pouvez donc valider 14 grilles par championnat pour tenter de remporter le magot.

Gains

Si vous cherchez les millions passez votre chemin. En revanche, chaque semaine un Jackpot de 1000€ a 2000€ est mis en jeu. Seul un sans faut sur une grille vous donnera la possibilité de le décrocher. Pour le moment seule une combinaison au rang 1 est rémunératrice.

Les fondateurs de WeezBet expliquent que prochainement ils récompenseront les autres pronostiqueurs par des dotations offertes par des marques partenaires.

Ne perdez plus de temps, essayez tout de suite cette formule sans risques en téléchargeant l’appli sur iOS et Android ici : https://www.weezbet.com/fr

grosse promo chez winanmax

Laisser un commentaire