Home » actualité » PANASONIC ET LA PHOTO 4K

PANASONIC – LA PHOTO 4K A 30 IMAGES PAR SECONDE.

Les appareils photo PANASONIC.

 

Les appareils photo PANASONIC qui intègrent la vidéo 4K peuvent également réaliser des photos 4K en 8 Mpx. Dans ce cas, l’appareil prend 30 images par seconde, vous les visualisez, vous sélectionnez la ou les images que vous préférez sur l’écran tactile et vous les sauvegardez d’un simple clic.

Ce mode d’enregistrement permet de saisir un instant précis d’une manière très simple. photographier des enfants avec leur meilleur sourire, des sportifs au moment de l’exploit, des cérémonies avec les larmes d’émotion et même un procédé de fabrication rapide pour une entreprise. La fameuse goutte de lait n’est plus un problème!

Les appareils de dernière génération donnent accès à ce mode. Les hybrides G7 – GX8 -, bridge FZ300 et même compact TZ100.blogging

LE MODE PHOTO 4K OFFRE 3 POSSIBILITES

RAFALE 4K

Capture 30 images par seconde tant que le doigt appuie sur le déclencheur ( maxi 29 minutes 59 secondes).

RAFALE 4K (START/STOP)

Capture 30 images par seconde à partir du moment où le doigt appuie une première fois sur le déclencheur et s’arrête lors du second appuie.

PRE-RAFALE 4K

L’appareil enregistre 1 seconde soit 30 images après appuie sur le déclencheur mais également 1 seconde soit 30 images précédant l’appuie.

 

1 Comment

Laisser un commentaire