Pourquoi utiliser un Kakemono lors d’une exposition ?

Le Kakemono est un support marketing incontournable lors d’un salon d’entreprise ou d’une exposition professionnelle. Par rapport aux autres outils, il présente l’avantage de s’adapter à toutes les situations. Le terme Kakemono signifie en japonais objet suspendu. Dans l’univers du marketing, il s’agit d’une bannière flexible sur laquelle on peut imprimer différents messages publicitaires.

Ce support offre de nombreux avantages. En effet, le Kakemono attire facilement l’attention. On peut parfaitement l’imprimer sur une seule ou deux faces, en fonction de vos besoins. La mobilité est sans aucun doute le principal atout de ce support, aussi baptisé roll up.

Un véritable support de communication visuelle

Lors d’un événement où il est essentiel de mettre en avant votre entreprise, il est très rare que les marques se passent de cet outil fonctionnel. En général, il est associé à une bâche publicitaire afin de permettre la diversification des formes de présentation. On peut l’utiliser pour mettre en avant ses services et produits lors d’une exposition. À l’approche de Noël, le Kakemono s’avère être une solution efficace pour séduire les clients.

D’ailleurs, on peut aussi l’utiliser lors des événements familiaux comme des fêtes d’anniversaire, mariage ou autres réceptions. Il leur suffit juste de le compléter avec une bâche abordable. Les agents administratifs optent pour une toile tendue dans le cadre public. Cela permet de diffuser des communiquées ou d’indiquer la présence de sentier.

Un support facile à personnaliser

La surface proposée par ce support permet une personnalisation diverse. En effet, on peut y réaliser une multitude d’impression. Sur certains modèles, il est possible de présenter deux faces différentes. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une banderole personnalisée.

Sachez enfin que cet outil est composé de tubes en aluminium s’emboîtant entre elles. Par ailleurs, des professionnels offrent à leur client la possibilité de sélectionner les matériaux à utiliser dans la création du produit.

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