Home » Voyage » Trois bonnes raisons d’organiser un séminaire à Nice

La Côte d’Azur constitue un cadre idéal pour réunir vos collaborateurs. Une ville agréable, dynamique, en bord de mer et dotée de toutes les infrastructures nécessaires… voici de quoi vous réjouir pour un séminaire inoubliable !

Organisez votre événement professionnel sous le soleil azuréen

La French Riviera est réputée dans le monde entier pour la douceur de son climat et bien sûr, son cadre idyllique. La Côte d’Azur peut en effet se vanter de bénéficier d’un ensoleillement de plus de 300 jours par ! A Nice, à Menton ou encore à Cannes, le climat est exceptionnel et ce, même en hors saison. Offrez à vos collaborateurs un moment de dolce vita, surtout si vous êtes basé en région parisienne ou dans le Nord, ils seront ravis de travailler sous le soleil.

Choisissez le site qui convient le mieux à votre séminaire

L’avantage de Nice, c’est qu’elle offre une grande diversité de sites, lieux d’hébergement et infrastructures de transports. en effet, la capitale de la Côte d’Azur est parfaitement desservie, notamment grâce à son aéroport et à sa gare. Où que vous soyez, en France, en Suisse ou en Italie, vous rejoindrez la ville facilement.

Côté hébergement, vous avez également le choix du standing, de l’emplacement quel que soit le nombre de participants à votre séminaire. De l’hôtel 4 étoiles dans le Vieux Nice au palace situé sur la Promenade des Anglais, sans oublier les établissements trois hôtels ou les relais château en arrière-pays, voici de quoi combler toutes les envies et tous les budgets.

Faites le plein d’activité incentive

Entre vos séances de travail, n’oubliez pas de prévoir des moments de détente, conviviaux, à partager avec vos équipes. Nice offre un choix exceptionnel d’activités de plein air, sportives, culturelles, ludiques ou même bien-être grâce aux nombreux établissements de spas. N’hésitez pas à profiter de la mer surtout, en voile, en randonnée palmée ou en excursion bateau le long de la Côte, c’est l’un des trésors naturels de Méditerranée !

D’autres astuces pour organiser votre séminaire ici.

Laisser un commentaire